Réponse de Blizzard concernant les dupes

JudgeHype | 01/02/2002 à 09h14 - 13

J'ai reçu un mail de Jean-François concernant les dupes sur les Royaumes DiabloII. Il a envoyé un message à Blizzard en demandant ce qu'ils pouvaient faire contre le hack et ils ont répondu en donnant quelques infos intéressantes.

La première partie du mail reprend le message posté sur Battle.net il y a un peu plus d'une semaine. Plutôt que de vous le retaper ci-dessous, je vous propose de relire la traduction qui est disponible sur cette news. Voici maintenant les autres infos que l'on peut retirer du mail, qui contient en grande partie une liste des questions fréquemment posées :
  • Les Royaumes DII sont actuellement scannés afin de trouver les objets dupliqués. Si un joueur possède plus d'un objet du même type, les objets dupliqués seront supprimés, en laissant seulement un seul exemplaire.
  • Tous les objets rares et uniques sont scannés à la recherche de dupes.
  • Blizzard ne supprime pas tous les objets dupliqués car ils désirent maintenir un certain équilibre et une certaine expérience de jeu pour chaque utilisateur. Ils essayent également de protéger les joueurs qui ont acquis de façon légitime les objets en faisant des échanges pour ces objets.
  • Toutes les méthodes connus de dupe ont été corrigées. Ils continuent cependant à surveiller les Royaumes à ce sujet afin de corriger d'éventuelles nouvelles méthodes.
  • Si vous trouvez de façon légitime deux objets identiques, l'un sur un monstre et l'autre en pariant par exemple, ceux-ci ne seront pas considérés comme des objets dupliqués. Les objets acquis de façon Legit grâce aux paris ou aux monstres ne sont pas des objets dupliqués, même s'ils portent le même nom.
  • Admettons que vous possédez déjà une Pierre de Jordanie et que vous en obtenez une autre via un échange. Et bien si l'une d'entre elle est un objet dupliqué, elle sera effacée par le jeu. Blizzard recommande donc pour le moment de ne pas chercher à obtenir, via les échanges, un objet que vous possédez déjà.
  • Il n'y a aucun moyen de savoir si un objet est faux ou non, bien qu'il y ait tout de même une exception. L'une des dernières méthodes de dupe mettait un emplacement sertible sur l'objet ou le personnalisait. Soyez donc très prudent si l'objet que l'on vous donne est personnalisé ou sertible.
  • Si vous désirez informer Blizzard d'un hack ou d'un site en hébergeant, envoyez un mail à [email protected]
Espérons que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Merci à Jean-François pour les infos !

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.020.668 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.