Sacred et la ville de Tristram : Précisions

JudgeHype | 16/07/2004 à 15h31 - 12

Je vous ai parlé au début du mois d'un petit clin d'oeil des développeurs de Sacred à la ville de Tristram. Hé bien SF tient à apporter quelques précisions à ce sujet :

"Je joue aussi à ce jeu et je suis allé dans le village ressemblant à Tristram. Quand on arrive, tous les paysants se transforment en zombies et attaquent le joueur. La plupart s'appellent simplement "farmer" mais trois d'entre eux ont des noms plus remarquables: "witch", "healer" et "smith" aux endroits exacts où un joueur de Diablo les auraient attendus. Il n'y a malheureusement pas de "boy with one leg" plein aux as.

Diablo n'est pas la seule référence qui plaise aux gentils petits développeurs de Sacred. J'ai par exemple trouvé une tombe sur laquelle était gravé: "Here lies Freeman, beaten to death with a crowbar" et une autre avec "Press Ctrl-Alt-Supr to obtain the super secret sword".

Enfin, la référence qui m'a le plus marqué est la suivante: un magasin est complètement rempli de lapins ennemis avec un vendeur qui vend et qui ne dit rien d'autre et un gentil lapin sur une table qui dit être terrifié par les lapins. Dans un jeu habituellement pas trop loufoque, ca surprend. J'attaque un des lapins méchants, mes invocs découvrent qu'il faut taper sur les autres et rasent le magasin en un tour de main. Là, le gentil lapin saute de la table et se transforme en fille. Je lui parle, elle me dit qu'elle est la propriétaire du magasin, qu'elle a peur des lapins, que c'est plus supportable sous cette forme et que si je veux acheter quelque chose, je dois m'addresser à son employé. Le nom de cette fille est... Anya.

Sinon, j'ai dans mon inventaire un objet qui s'appelle GAMEBOX, on ne peut rien en faire, ça se vend 280 po et ça ressemble furieusement à une boite de jeu vidéo."

Update de 12h15 : Kevin m'a envoyé un mail pour rectifier une petite chose : "En fait, dans la version française, Griswold, Pepin et Adria attendent respectivement à leur place, mais on trouve un zombie plus petit que les autres ayant une seule jambe (l'autre étant de l'autre coté d'un ruisseau bizarre). Il porte juste le nom de zombie mais est un zombie "boss", donc plus fort. Et en mourant, il laisse échapper énormément d'or."

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.017.704 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.