Statistiques sur les drops de runes après 100 Cow Level

Pour ceux qui aiment les chiffres
JudgeHype | 12/11/2021 à 13h22 - 12

Kamus a récemment effectué 100 runs au Niveau Secret des vaches. Son objectif était de voir s'il s'agissait d'un bon endroit pour farmer les runes. Comme il est gentil, il a eu envie de partager ses résultats avec les visiteurs de JH, et je vous propose d'y jeter un oeil ensemble.

Son tableau est divisé en trois colonnes, chacune étant dédiée à une catégorie de runes :

  • Runes bas niveau : El à Shael
  • Runes moyen niveau : Dol à Ist
  • Runes haut niveau : Gul à Zod

Bien évidemment, les runes de bas niveau ont été très nombreuses. Il en a récupérer pas moins de 130, dont 21 Ort. Les drops descendent évidemment très vite par la suite, surtout après Dol, au point de n'avoir récupéré qu'une rune de haut niveau, à savoir une Vex.

Son personnage est un Nécromancien Invocation et ses runs duraient 5 à 10 minutes. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire la même chose de votre côté. Kamus m'a envoyé sa feuille Excel avec les formules et vous pouvez télécharger le fichier ici. Il est bien évidemment vierge, vous n'aurez qu'à indiquer vos loots. Il me précise qu'il faut indiquer "Rien" si vous ne recevez aucune rune, de manière à ce que le run soit bien pris en compte dans le calcul.

Pour ma part, je suis plutôt orienté Eldritch/Shenk/Pindleskin pour l'instant, j'avoue n'être que très peu passé par le Cow Level pour le moment.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.676 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.