Temple de Diablo : Découvrez les trésors cachés dans les Crédits de Diablo 2 Resurrected

Très sympa
JudgeHype | 21/10/2021 à 10h48 - 1

Les Crédits de Diablo 2 Resurrected sont absolument interminables. Je le sais, je viens de les regarder. Cependant, on y trouve aussi plus d'une cinquantaine d'illustrations tiées du développement du jeu, ainsi que de plus vieilles datées du jeu original.

Certaines images sont totalement inédites, comme par exemple le Temple de Diablo. On ne sait pas exactement ce qu'il en est, mais sans doute que Blizzard North avait prévu, au départ, que l'acte 4 soit aussi long que les trois précédents. Hélas, un manque de temps a obligé l'équipe à le raccourcir et à zapper certaines quêtes et zones de jeu.

Certains concepts sont vraiment intéressants et je vous propose de regarder toutes les images dans la galerie qui se trouve un peu plus bas. On y retrouve des monstres, des PNJ, des zones comme Kurast ou la Forteresse de Pandemonium, et bien d'autres choses.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.610 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.