Un clin d'oeil à ma guilde des Lords of the Zodiac sur Diablo et Diablo II

Amat victoria curam
JudgeHype | 19/02/2019 à 14h37 - 9

Lorsque j'ai débarqué sur Diablo, j'ai tout d'abord joué en mode solo. Puis, je suis forcément passé par Battle.net où j'ai rencontré un bon nombre de joueurs francophones. Un jour, je suis entré dans la guilde des Lords of the Zodiac, laquelle avait la particularité de proposer des rangs qu'on pouvait atteindre en effectuant diverses épreuves.

Sous l'oeil attentif d'un des responsables de la guilde, les Juges, il fallait par exemple de vider trois niveaux sans mourir. En grimpant les échelons, j'ai fini par atteindre le niveau le plus élevé, ce qui m'a donné mon pseudo actuel. JudgeHype vient en effet de Judge_Hyperion(LZ).

À la fin des années 90, alors qu'on attendait sagement Diablo II, j'avais rédigé un texte en l'honneur des LZ et de l'ambiance si particulière qui régnait dans la guilde à l'époque. Cela remonte donc à une vingtaine d'années et je ne suis même pas sûr que ce texte a été mis en ligne un jour sur JH, ni même que je l'avais montré aux membres de la guilde. Je vous le livre donc en l'état, juste pour le fun ;)

S'il y a des LZ de l'époque qui viennent à lire ceci, et bien je vous salue bien bas !

3 ans…trois longues années de combats dans la ville de Tristram…je pensais que tout se terminerait bientôt, que j'allais enfin pouvoir profiter d'un peu de repos.  Mais décidément, le sort s'acharne...

Tags : Diablo 2 JudgeHype
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.010.640 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.