Un délai de 5 secondes pour les PK ?

JudgeHype | 14/06/2003 à 10h14 - 50

GFraizer a posté cette nuit un message intéressant sur le forum officiel de DiabloII. On apprend en fait que les PK ne peuvent plus, une fois devenu hostile en vers vous, utiliser un waypoint ou un portail pendant 5 secondes. Ceci vous laisse donc le temps de réagir. Le changement devait se faire du côté serveur, aucun patch n'étant donc nécessaire.

Cependant, GFraizer a supprimé ce message il y a à peine 5 minutes pour le remplacer par celui-ci. Il y a apparemment un petit problème avec cette nouvelle fonction. Je n'ai hélas pas eu le temps de découvrir lequel, j'ai tout juste vu qu'un joueur se plaignait que ça ne fonctionnait pas pour lui... Plus d'infos devraient être disponible très bientôt.

Update de 10h30 : Pour en apprendre un peu plus sur ce changement, rendez-vous sur ce topic du forum. Merci à LooSHA pour avoir récupéré le message de GFraizer ;)

50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.074.568 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.