Un jeu de tarot dédié à Diablo à paraître le 4 août 2022

Oui, un jeu de tarot. Moi aussi ça m'a étonné ^^
JudgeHype | 17/01/2022 à 16h33 - 7

En me baladant chez Amazon, j'ai noté l'existence de Diablo : The Sanctuary Tarot. Il s'agit d'un jeu de tarot qui se joue, en théorie, à 4 joueurs, et qui paraîtra le 4 août 2022. C'était un peu inattendu comme produit, il faut bien l'avouer.

N'ayant jamais joué à un jeu de tarot, je suis bien incapable de vous en expliquer les règles, mais nul doute que certains d'entre-vous pourront le faire dans les commentaires. Au pire, vous trouverez les règles de base sur le web.

Notez que le jeu de tarot Diablo est prévu en anglais, mais je vous tiendrai évidemment au courant si jamais une version française pointe le bout de son nez. Si vous voulez réserver un exemplaire, sachez qu'il vous en coûtera un peu plus de 30€.

Pesez le passé et saisissez votre destinée, peu importe où le chemin sombre vous mènera, avec le jeu de tarot Sanctuaire et son guide de jeu, inspirés par le mythe de Diablo de Blizzard Entertainment et son monde magique de Sanctuaire.

Dans ce coffret de luxe comprenant 78 cartes surdimensionnées et un guide de 96 pages, renouez avec les traditions de ceux qui jetaient des os, lisaient les feuilles de thé et invoquaient le surnaturel pour éclairer leur chemin. Grâce à l'équipe d'artistes dirigée par Konstantin Vavilov et au guide complet de Barbara Moore, ce jeu de tarot canalise la beauté et la terreur de Sanctuaire en une expérience globale et visuellement époustouflante qui vous permettra de comprendre et d'accepter vos propres démons intérieurs.

Tags : Diablo 2 Produits dérivés
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.272 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.