Un streameur trouve une rune Zod et la revend immédiatement à un marchand

Bah oui, ça sert à rien une Zod de toute façon :D
JudgeHype | 12/02/2024 à 14h37 - 13

Comme vous le savez peut-être, la rune la plus rare de Diablo II est la Zod. Elle est si difficile à trouver que vous pouvez jouer pendant des années sans jamais mettre la main dessus. Elle est ainsi cinq fois plus rare qu'une Ber, une rune déjà rarissime. Et pourtant, quand le streameur Kano a trouvé une Zod, il a décidé de la vendre immédiatement.

Alors qu'il faisait du speed running sur D2R, Kano s'est rendu dans les Corridors du Martyre pour affronter Nihlathak. C'est là qu'il a vu droper la Zod.

Comme il le précise en stream : "C'est la toute première Zod que je trouve". Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez constater que Kano prend la Zod, quitte la partie et en relance une autre. Là, on se dit qu'il va tranquillement profiter de la découverte puis mettre la rune dans son coffre à tout jamais, preuve irréfutable qu'il a déniché un des objets les plus rares de Diablo II.

Oui mais non. Il se dirige alors vers Malah, un marchand de l'Acte 5, et vend immédiatement la Zod contre 35.000 pièces d'or. Les spectateurs ont bien essayé de l'empêcher d'agir ainsi, mais rien n'y a fait. D'après lui, 35.000 gold pour une rune, c'est un bon prix.

Pourquoi m'en voudraient-ils de vendre un Zod, mec ? C'est 35K d'or. Je ne comprends pas. Quel est le problème ? Je pense que je devrais être plus en colère contre les gens qui gardent une rune Zod, pour être honnête.

Un peu plus tard, il a finit pas rire de tout cela, rappelant au passage que désormais, quand on lui demandera la rune la plus rare jamais dropée en jeu, et bien il pourra répondre, en toute simplicité : "Une Zod".

Moi, c'est une Ber. C'est déjà pas mal non ? :D

Tags : Diablo 2 Communauté
Source : ArsTechnica
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.949.687 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.