Une nouvelle vidéo du mod Doomiablo, ou quand les monstres de Doom envahissent Sanctuaire

Pour ceux qui ont toujours rêvé d'un FPS se déroulant en Sanctuaire
JudgeHype | 09/09/2019 à 10h48 - 3

La dernière fois que je vous ai parlé de Doomiablo, c'était à l'occasion de la version 0.0.1. C'était en 2017 et depuis, ce mod mêlant Diablo et Doom évolue, malgré que l'auteur soir bien seul pour le développement du projet.

Dans cette nouvelle vidéo, vous pouvez voir le Sanctuaire du Chaos rempli d'ennemis bien connu du FPS d'ID Software. Le mod supporte désormais le clavier pour les mouvements et sincèrement, c'est un projet plutôt original qui, je l'espère, ira à son terme dans les mois/années à venir. 


Tags : Communauté
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo III: Tempête de Lumière
Comment Tyraël a volé la Pierre d'âme en compagnie des Horadrims ? La réponse dans ce roman se situant juste avant l'histoire de Diablo III: Reaper of Souls.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.984.353 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.