Vous allez avoir l'impression de redécouvrir les monstres de Diablo II

Si si, je vous assure ;)
JudgeHype | 09/05/2020 à 13h00 - 10

On dirait que vous appréciez ces articles qui vous font plonger dans l'histoire de Diablo II. Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil à une galerie contenant pas moins de 73 images des modèles définitifs des monstres du hack'n'slash.

Ces images ont la particularité de reprendre le visuel définitif (ou presque) des ennemis, mais dans un format plus large et détaillé, au point que vous aurez l'impression d'avoir devant vous des créatures qui n'existent pas sur D2. Izual, par exemple, ne m'a jamais semblé être le monstre qui rendait le mieux à l'écran, loin de là. Et bien ici, je le redécouvre un peu ;)

Il en va de même avec plusieurs autres, comme les membres du Grand Conseil de l'acte III à Travincal. Sur l'image, on voit bien que le haut prêtre dispose d'un côté d'une peau tout à fait naturelle, tandis que la seconde moitié de son corps est complètement dévasté par la corruption, avec moult griffes et épines.

Par contre, je ne sais pas vous, mais Duriel me fait toujours aussi peur :D

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.003.489 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.