Charmes

Il s'agit d'objets qui, une fois placés dans votre inventaire, boostent vos attributs. Attention, j'ai bien dit dans votre inventaire, pas sur vous ! Ces objets augmenteront certaines caractéristiques de votre personnages: résistances, attributs, etc. Vous pouvez voir à quoi ressemble ce type d'objet sur ce screenshot.

Ces objets ne fonctionnent que pour le personnage qui les porte. Il ne s'agit en aucun cas d'une aura. Au niveau de la place utilisée dans l'inventaire, les charmes prendront de une à trois cases. Les objets auront donc trois tailles différentes : petite, moyenne et large. Chacune possédera des graphismes différents. Il s'agit d'objets magiques ou uniques (en v1.10 uniquement) et il n'existera pas de charmes rares ou de sets.


Au niveau du Cube Horadrim, il n'y a qu'une seule formule qui les prend en compte. Cependant, vous pouvez également les y placer pour les stocker, mais si vous faites cela, votre personnage ne profitera pas de l'effet bénéfique de l'objet. Il faut que les charmes soit placés dans votre inventaire.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.871.847 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.