Les armes de jet magiques

Afin de rendre les objets à lancer plus intéressants, Blizzard y a apporté quelques modifications. Tout d'abord, vous trouverez des versions magiques des objets à lancer. Ceci devrait vous permettre de faire beaucoup plus de dégâts que précédemment.

Ensuite, vous pourrez porter plus d'objets qu'auparavant. Vous pourrez en effet en emplier beaucoup plus : 25 potions au lieu de 10, 350 flèches au lieu de 250, etc.

Avec les objets à lancer normaux, lorsque vous lancez le dernier, une autre pile vient automatiquement se placer dans vos mains. Ceci ne passe pas comme cela avec les objets magiques. Ils fonctionnent de la même façon que les objets lorsque la durabilité atteint le chiffre zéro. Lorsque vous irez en ville, vous pourrez recharger votre pile en utilisant la fonction de réparation chez le marchand. Le prix de la recharge n'est pas vraiment donné et peut être comparé aux objets à réparer.

En ce qui concerne les potions, le jeu affichera maintenant les dégâts des potions, comme il le fait pour les autres armes du jeu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.014.680 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.