Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
Dimoak's Hew (Bardiche) Coup de Dimoak (Bardiche) |
Dégâts : 2-54
Durabilité : 50 Force requise : 40 Niveau requis : 8 +100% de dégâts -8 en défense +15 en dextérité Augmente la vitesse d'attaque (20%) Disponible dans tous les patchs |
|
Steelgoad (Voulge) Steelgoad (Vouge) |
Dégâts à deux mains : 9-10 à 33-37
Niveau requis : 14 Force requise : 50 Durabilité : 70-90 +60-80% de dégâts 30% de coup mortel +30 au niveau d'attaque +5 à toutes les résistances Le monstre touché s'enfuit (75%) Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Dégâts : 6-21
Durabilité : 250 Force requise : 50 Niveau requis : 14 30% de coup mortel (double les dégâts) Le monstre touché s'enfuit +5 à toutes les résistances +30 en niveau d'attaque Disponible uniquement avant le patch 1.09 |
||
Soul Harvest (Scythe) Moisson des Ames (Faux) |
Dégâts à deux mains : 12-15 à 30-38
Durabilité : 65 Dextérité requise : 41 Force requise : 41 Niveau requis : 19 +50-90% de dégâts +45 au niveau d'attaque 10% de mana volé par coup 30% de probabilité de blessures ouvertes +5 en énergie +20 à toutes les résistances Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Dégâts : 8-20
Durabilité : 255 Dextérité requise : 41 Niveau requis : 19 Force requise : 41 30% de probabilité de blessures ouvertes Ajoute 15-23 de dégâts de poison pendant 5 secondes +20 à toutes les résistances +45 en niveau d'attaque Disponible uniquement avant le patch 1.09 |
||
The Battlebranch (Poleaxe) Le Battlebranch (Hache d'abordage) |
Dégâts à deux mains : 27-30 à 58-66
Niveau requis : 25 Force requise : 62 Durabilité : 65 +50-70% de dégâts +30% à la vitesse d'attaque +50-100 au niveau d'attaque 7% de vie volée par coup +10 en dextérité Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Dégâts à deux mains : 27-58
Durabilité : 255 Force requise : 62 Niveau requis : 25 7% de vie volée à chaque coup +50% de dégâts +40 en niveau d'attaque +10 en dextérité Augmente beaucoup la vitesse d'attaque (30%) Disponible uniquement avant le patch 1.09 |
||
Woestave (Halberd) Chant de Chagrin (Hallebarde) |
Dégâts à deux mains : 14-16 à 54-62
Niveau requis : 28 Force requise : 75 Dextérité requise : 47 Durabilité : 55 +20-40% de dégâts 50% de probabilité de blessures ouvertes Ralenti la cible de 50% Les coups aveuglent l'adversaire -50 à la défense des monstres par coup Gèle la cible Empêche le monstre de se soigner -3 au cercle de lumière Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Dégâts : 12-45
Durabilité : 255 Dextérité requise : 47 Niveau requis : 28 Force requise : 75 Ralenti l'adversaire de 50% (ce n'est pas une attaque de froid) +2 au cercle de lumière +15 à la résistance au poison +15 à la résistance maximale au poison Augmente les dégâts par le poison de 7-28 pendant 3 secondes Disponible uniquement avant le patch 1.09 |
||
The Grim Reaper (War Scythe) Faucheuse macabre (Faux de guerre) |
Dégâts à deux mains : 33-43
Niveau requis : 29 Force requise : 80 Dextérité requise : 80 Durabilité : 55 +20% de dégâts +15 aux dégâts minimum 100% de coup mortel Empêche le monstre de se soigner 5% de mana volé par coup Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Dégâts : 15-36
Durabilité : 255 Dextérité requise : 80 Niveau requis : 29 Force requise : 80 50% de coup mortel (double les dégâts) Empêche le monstre de se soigner -20 en Life 5% de mana volé par coup Disponible uniquement avant le patch 1.09 |
||
Peasent Crown => Peasant Crown : il faut corrigé l'ortographe
Oui, en effet, il faut CORRIGER l'orthographe....
Whichwild String => Witchwild String
Couldcrack => Cloudcrack
:)
Canebeak => Cranebeak
Chasseur de vent s'appelle maintenant Chasseur de Tempêtes
Petite question, est-il possible d'améliorer un arme unique elite ? Exemple, l'épée de balrog cri des flammes.
Merci !
Non, un objet élite ne s'améliore pas. juste les normaux et exceptionnels
Un petit renommage en fr qui m'a fait douter : "Souffle de Carrion" est devenu "Torsade de Charogne"