Patch 1.07

Le patch 1.07 est appliqué en même temps que le patch 1.08, il n'y a pas de fichier disponible pour le 1.07.


Changements apportés par le patch 1.07

Changements au niveau de l'équilibre des compétences

Paladin

  • Dans les parties non-extension, la combinaison Marteau Béni/Concentration reste la même.
  • Ferveur est limité à 5 coups et donne maintenant plus de niveau d'attaque à haut niveau.
  • Correction d'un bug d'affichage avec Vengeance. Les dégâts réel étaient mal affichés.
  • Augmentation des dégâts du Poing du Paradis.
  • Diminution du temps pendant lequel les monstres convertis combattent pour vous.
  • Augmentation des dégâts de Frapper pour le Bouclier Sacré.
  • Augmentation des bonus en résistance pour Résistance au Feu, Résistance au Froid, Résistance à la Foudre et Salut.
  • Augmentation de la fréquence de régénération du mana pour Méditation.
  • Ajout de dégâts de foudre au corps à corps pour Bouclier Sacré.
  • Ajout de dégâts au corps à corps contre les morts-vivants pour Sanctuaire.
  • Permet à Conviction de réduire la résistance des ennemis à une valeur négative.
  • Augmentation de la pénalité des résistances du joueur pour Conviction.
  • Ajout d'un bonus en dégâts pour Fanatisme.

Barbare

  • Dans les parties de l'extension, Trombe est maintenant correctement modifié par la vitesse de l'arme.
  • Dans les parties non-extension, Trombe reste le même.
  • Frénésie, A deux mains et Double Lancé sont maintenant correctement modifiés par la vitesse de l'arme.
  • Ajout de bonus aux dégâts à Concentration et Frénésie.
  • Frénésie augmente maintenant la vitesse d'attaque quand plusieurs monstres sont touchés.
  • Augmentation du bonus en dégâts pour Berserk.
  • Changement du bonus de Ordre de Bataille de 3% à tous les niveaux.
  • Augmentation des dégâts de Cri de Guerre.

Amazone

  • Bombarder possède maintenant une plus grande portée.
  • Empaler et Coup sont maintenant correctement modifiés par la vitesse de l'arme.
  • Empaler augmente les dégâts avec les niveaux et diminue la chance de perdre en durabilité.
  • S'assumer est maintenant impossible à interrompre et fait plus de dégâts.

Sorcière

  • Augmentation des dégâts de Hydre.
  • Maîtrise de la Foudre affecte maintenant les dégâts électriques plutôt que de diminuer le coût du mana des compétences.
  • Ajout d'un délai d'attente pour les compétences Mur de Feu, Météore, Blizzard, Orbe de Glace et Hydre et augmentation considérable de leurs dégâts afin d'éviter une baisse du frame rate, tout en maintenant le même équilibre général.
  • Enchanter : diminution du coût en mana et augmentation du bonus apportés aux dégâts de feu.
  • Les dégâts infligés par la plupart des compétences de la sorcière au-dessus du niveau 8 ont été augmentés.

Nécromancien

  • Augmentation des dégâts et diminution de la durée pour Dague Empoisonnée, Explosion Empoisonnée et Choc Empoisonné.
  • Augmentation de la durée et ajustement du rayon pour Décrépit.
  • Correction du bug Dame de Fer + Golem de Sang et augmentation du vol de vie du Golem de Sang.

Bugs majeurs

  • Correction d'un bug avec les compétences du paladin et la côterie/l'hostilité sur les bords de la ville.
  • Correction d'un bug permettant au nécromancien d'invoquer plus d'un golem à la fois.
  • Un joueur ne peut plus voler la vie/le mana d'un objet inanimé.
  • Maîtrise du Feu augmente maintenant correctement les dégâts de la compétence Hydre.
  • Correction d'un bug qui empêche occasionnellement les mercenaires de mourir avec le joueur.
  • Correction de la mise à jour de la barre de vie des créatures invoquées pour les icônes.
  • Correction d'un bug avec "with left-hand swinging on the right-hand spell selection side". Désolé, je n'ai pas su traduire la phrase exactement. Cependant, j'ai reçu un mail d'Eldora qui m'indique que : "Je pense que cela se rapporte au problème rencontré lorsqu'on utilise une compétence (exemple assomer avec un barbare qui a 2 armes. Dans ce cas, seule l'arme principale (celle de droite) frappe en utilisant cette compétence (dans le racourci de droite). Hors, il faudrait que les 2 armes utilisent la compétence". J'ai également reçu un mail de xspawn qui m'indique que lorsque l'on utilise une compétence qui requiert deux armes, seule l'arme de gauche est utilisée et elle est donc la seule à perdre en durabilité. Si vous pensez qu'il s'agit d'un autre bug, n'hésitez pas à me contacter.
  • Correction du pop-up de la description du Poing du Paradis.
  • Correction du chevauchement du nom du personnage et de son niveau dans l'écran de côterie.
  • Correction du bug avec les Maîtrises du barbare.

Modifications

  • Les prix des paris sont maintenant basés sur le niveau du personnage.
  • Les sets et les uniques ne peuvent plus être pariés.
  • Les monstres Boss font maintenant 30% de dégâts en moins aux mercenaires et créatures invoquées qu'auparavant.
  • Les monstres affichent maintenant s'ils sont Démons ou Morts-Vivants. Si rien n'est affiché, ils sont juste du type "animal".
  • Les niveaux générés pour les monstres dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer ont été ajustés.
  • Le niveau maximum d'un monstre est maintenant de niveau 70 en mode Cauchemar et de 90 en mode Enfer.
  • Les monstres dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer ont des résistances et des points de vie plus élevés et ont moins de niveau d'attaque que précédemment.
  • Les dégâts de poison des monstres font plus de dégâts qu'auparavant.
  • L'effet du vol de mana et de vie ont été réduit de moitié en Cauchemar et Enfer.
  • Récupérer votre cadavre où vous êtes mort en Cauchemar et Enfer restaure 50% de l'expérience perdue lors de la mort.
  • Ajustement du stock de l'inventaire du vendeur en fonction du niveau de difficulté.
  • Ajustement de la façon dont les mercenaires réagissent face aux missiles.
  • Ajustement des résistances des mercenaires.
  • Augmentation de la quantité d'or qu'un personnage peut contenir dans son stash.
  • Augmentation de la puissance de toutes les Gemmes/Crânes et ajout de niveaux requis.
  • Augmentation de la puissance de toutes les potions de jet et ajout de niveaux requis
  • Augmentation de la pénalité pour les résistances en mode Cauchemar à -40 et en mode Enfer à -100.
  • Les sons des gemmes dans l'inventaire ont été changés.
  • Le loot des cadavres n'est disponible que dans les parties du mode Hardcore.
  • En multijoueur, vous ne pouvez devenir hostile qu'une fois par minute avec chaque autre joueur dans votre partie.
  • Nouveaux bonus d'expérience en groupe pour les joueurs dans une partie multijoueur.
  • Les Epées de Crystal ont une durabilité augmentée.
  • Les objets de la classe des sceptres voient leurs dégâts augmentés.

Améliorations

  • Laisser enfoncer la touche SHIFT et Cliquer-droit en achetant des potions de soin rempli automatiquement les emplacements vides de la ceinture. Ceci s'applique aux parchemins de ville et d'identification également.
  • Laisser enfoncer la touche SHIFT et Cliquer-gauche sur des potions de l'inventaire les bougera automatiquement dans la colonne appropriée de la ceinture.
  • Ajout d'un bouton "Réparer Tout" pour les objets équipés chez les armuriers dans chaque acte.
  • Nouvelle fonctionnalité pour la carte automatique. Les joueurs peuvent ajuster la taille de la carte automatique dans le menu "Options de la carte automatique", en passant sur la nouvelle "Mini-carte".
  • 8 touches de raccourcis supplémentaires sont disponibles pour les compétences.
  • Amélioration de l'affichage des écrans de stats des personnages :
    • Le pourcentage total de bloc est maintenant affiché.
    • La chance de toucher et la défense contre le dernier monstre combattu est maintenant affiché.
    • Les résistances maximum sont maintenant affichées en couleur or.
    • Les objets qui font uniquement des dégâts dus aux éléments apparaissent dans la couleur de l'élément.
  • Suppression des collisions pour les joueurs avec les créatures invoquées.
  • La vie des créatures invoquées est maintenant échelonnée en fonction des modes de difficulté Cauchemar et Enfer.
  • Les Wells soignent maintenant les mercenaires.

Attention
  • Le joueur ne peut plus voler la vie et le mana de certaines types de monstres.
  • Les noms des objets rares pré-existants ont changés. Cependant, les propriétés des objets ne changent pas.
  • Les dégâts maximum des objets "Dégâts améliorés" peuvent changer de 1 à 3 points.
  • Les dégâts de plusieurs objets ont été augmentés.
  • Les objets possédant un ou deux emplacements peuvent recevoir des emplacements supplémentaires.
  • Après avoir patché, les objets de sets et les objets uniques auront des nivaux requis supplémentaires.
  • Les nouveaux requis n'ont pas changés pour les objets de sets classiques (ceux découverts dans DiabloII).

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