Comme pour le feu, il s'agit principalement de sorts d'attaques directes. Cet arbre permet également d'avoir
plusieurs sorts qui touchent plusieurs ennemis en même temps. Si dans Diablo, Chain Lightning était vraiment
un sort très puissant, il le sera moins dans Diablo II, et ne servira pas comme "videur de salles". La skill
Lightning Mastery est la seule compétence passive dans les élcairs. |
Niveau Requis |
Nom anglais | Nom français | Icône | Effet |
1 | Charged Bolt | Traits de foudre | Envoi plusieurs petits projectiles électriques qui cherchent leur cible. | |
6 | Static Field | Champ statique | Dans un périmètre bien précis, tous les ennemis vont être blessés par des charges électriques. | |
Telekinesis | Télékinésie | Permet de prendre un objet, ouvrir une porte ou un coffre à distance. Cependant, vous ne pouvez pas le faire à travers un mur. Le sort prend en compte votre ligne de vue. | ||
12 | Nova | Nova | Crée un anneau d'éclairs qui s'étale dans toute la pièce très rapidement. | |
Lightning | Foudre | Idem que dans Diablo, ce sort envoi un éclair qui traverse les ennemis. | ||
18 | Chain Lightning | Eclairs en série | Envoie une seule chaîne d'éclairs qui passe d'un ennemi à l'autre et fait beaucoup de dégâts. Aucun rapport donc avec le CL de Diablo. | |
Teleport | Téléport | Comme Diablo mais maintenant, il est impossible de passer derrière un mur. Il faut donc que le personnage voit l'endroit où il désire se rendre. | ||
24 | Thunder Storm | Orage | Il s'agit d'un sort de protection qui crée un petit nuage qui vous suit et attaque tous les ennemis proches. | |
Energy Shield | Bouclier d'énergie | La compétence absorbe un pourcentage des dégâts que vous prenez et vous l es fait perdre à votre mana. Plus vous ajouterez de points dans cette compétence, plus elle durera et plus le pourcentage de dégâts pris au mana sera élevé. | ||
30 | Lightning Mastery | Maîtrise de la foudre | Apporte un bonus en dégâts à toutes les compétences de l'arbre. Skill passive. | |