Terror - Terreur

Niveau de la compétence Coût en mana Rayon d'action en Yards (1Y = 914mm) Durée en secondes
1 7 2,6 8
2 7 2,6 9
3 7 2,6 10
4 7 2,6 11
5 7 2,6 12
6 7 2,6 13
7 7 2,6 14
8 7 2,6 15
9 7 2,6 16
10 7 2,6 17
11 7 2,6 18
12 7 2,6 19
13 7 2,6 20
14 7 2,6 21
15 7 2,6 22
16 7 2,6 23
17 7 2,6 24
18 7 2,6 25
19 7 2,6 26
20 7 2,6 27

Notes

Cette compétence ne fonctionne pas sur les boss et les monstres supers uniques. Terreur peut par exemple être utilisé en même temps que les sorts de poison. Vous lancez un sort de poison et ensuite Terreur, ce qui aura pour effet de faire fuire le monstre pendant que le poison fait son effet.

Les monstres étant sous l'effet de cette malédiction ne peuvent plus recevoir une autre malédiction tant que Terreur n'a pas terminé son effet.

Les monstres s'enfuient toujours dans la direction opposée à celle om a été lancé Terreur. Si vous utilisez Terreur plusieurs fois, la vitesse que peut changer et le monstre peut s'enfuir plus rapidement.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.015.614 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.