Charmes brisés : Bug corrigé pour le Barbare, pas de suspensions à l'horizon

Certains seront heureux, d'autres moins
JudgeHype | 10/10/2022 à 11h29 - 3

Vendredi dernier, nous avons eu la fameuse affaire des charmes brisés. Pour rappel, une aptitude du Barbare permettait d'acquérir ces objets spécifiques à la Saison 2 dans 100% des cas, ce qui était hautement suspect au point qu'une partie de la communauté a demandé d'exclusion des joueurs qui ont exploité profité de cette faille.

Dans les faits, Blizzard a tout d'abord confirmé que cela n'était pas intentionnel. La capacité Trouver des objets ne devait pas vous assurer l'acquisition des charmes brisés. En d'autres mots, elle augmente vos chances de trouver des charmes, mais elle ne peut pas vous en offrir à tous les coups.

Dans les heures qui ont suivi, PezRadar a indiqué que l'équipe de développement allait analyser la situation et que certains créateurs de contenu, sans les citer, avaient aussi remonté le problème. Blizzard a ensuite déployé un correctif pour régler le problème.

Cependant, Blizzard n'a pas communiqué au sujet des joueurs qui ont profité du bug pour récupérer des charmes brisés. Les discussions ont parfois été houleuses dans la communauté, notamment car des streameurs comme MrLlamaSC (premier du Ladder S2) ont été accusés à d'avoir profité du bug pour s'équiper.

À l'heure actuelle, aucune suspension ne semble avoir été appliquée par le studio. Il peut bien évidemment encore réagir, mais il est également possible que l'équipe soit limitée dans ses possibilités et/ou qu'elle ne souhaite pas intervenir dans le cas présent. Dans tous les cas, si rien ne se passe en ce début de semaine, il ne se passera plus rien.

Pour terminer, sachez qu'un bug a temporairement empêché les Sentinelles électriques de l'Assassin de profiter des effets des charmes brisés. Cela a néanmoins rapidement été corrigé par Blizzard.

Source : Reddit
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.017.379 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.